Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Zapette Fanzouze
La Zapette Fanzouze
Menu
C8 : 35 heures de Baba le ...

C8 : 35 heures de Baba le ...

C8 : 35 heures de Baba le ...

Le 13 octobre prochain sera un jour spécial pour Cyril Hanouna ainsi que pour de nombreux Fanzouzes. La raison? À 14h de ce jour débutera le marathon des 35h en direct d'antenne prévu par l'animateur qui fêtera ses 42 bougies vendredi.


Pas d'inquiétude, il n'y aura pas que du TPMP au programme. À 14h, Cyril Hanouna prendra les commandes de la chaîne C8 pour une spéciale Touche Pas à Mon Après-Midi!, s'en suivent les programmes habituels Ils En Pensent Quoi Camille et Baba? (légèrement rebaptisé pour l'événement)et TPMP!. Puis un prime, C'est Pour Nous C'est Cadeau! vous sera proposé avant de retrouver à 23h20 un TPMP: Les Interdits!. Ensuite débutera Jusqu'au bout de la nuit à partir de 01h du matin.
Camille Combal qui officie chaque matin sur Virgin Radio dans le Virgin Tonic (émission produite par Cyril Hanouna et renommée Virgin Tonic XXL pour l'occasion) sera cette fois sur C8 avec un réveil matinal et plein de bonne humeur.
Puis à 10h10, vous retrouverez Touche Pas À Mon Poste ! Même le matin ! deux heures durant avant de faire place à La Nouvelle Édition de Baba avec Daphné Bürki (et toujours Cyril Hanouna).
Et à nouveau dès 14h, la même programmation que la veille avec Touche pas à mon après-midi, Ils en pensent quoi Camille et Baba et TPMP!.
Enfin à 21h et ce pendant quatre heures, Cyril Hanouna sera à la tête d'un dernier numéro spécial de TPMP! renommé Touche Pas à Mon Poste ! : En route pour les 35 Heures.